Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2017 3 28 /06 /juin /2017 08:18
C'était la dernière séance...air connu.
C'était la dernière séance...air connu.
C'était la dernière séance...air connu.
C'était la dernière séance...air connu.
C'était la dernière séance...air connu.
C'était la dernière séance...air connu.
C'était la dernière séance...air connu.

 Bonsoir,
  
 Je ne peux que clôturer cette fin de saison en
 glissant mes doigts sur le clavier.
 Ce soir, nous étions peu pour clôturer la fin de
 saison.
 Un mini discours du coach et un clin d'oeil de notre
 présidente.
  
 A mon tour de m'exprimer.
 Mon premier club d'athlétisme est celui-ci, je
 voudrais juste dire merci à notre coach de
 ses bons conseils, de son sourire, de son humour et de
 supporter les indisciplinés.
 J'ai acquis des techniques dans la course à
 pied mais pas également j'ai
 rencontré de belles personnes dans ce club,
 différentes personnalités mais quand on prend le temps de
 les écouter,d'analyser, derrière certaines façades ou
 carapaces, il y a de très belles personnes.
 Par le biais de ce club, il y a des liens qui se
 sont créés....
 Certains d'entre vous pensent qu'à la
 performance, d'autres sont là pour s'améliorer et
 partager leur savoir.
 La course à pied est un moyen de s'évader,
 d'être dans un autre monde mais une main tendue ou un
 sourire apporte également beaucoup.
 Gigi, tu ne peux qu'être fiere du club que
 tu gères avec ton magnifique sourire et tes yeux
 brillants.
  
 JE VOUS DIS SIMPLEMENT MERCI A TOUS DE TOUS LES
 BONS MOMENTS PASSES ENSEMBLES, DES ECHANGES, DES SOURIRES,
 DES CONSEILS ET AFIN
 D ENTRETENIR TOUS NOS MUSCLES PENDANT LES VACANCES
 ORGANISATION DU FOOTING COLLECTIF (clin d'oeil à toi
 Pedro) TOUS LES MARDIS.
  
 GIGI, JE SERAI HONOREE ET FIERE DE RESIGNER LA PROCHAINE
 SAISON A TON CLUB...DOMMAGE POUR VOUS MES MAILS NE VONT PAS
 S ARRETER DE SI TOT..
 ET LE PROCHAIN SERA POUR LE FOOTING COLLECTIF DU MARDI 4
 JUILLET 2017 AVEC LA COMPLICITE DE LUC POUR LE PARCOURS MAIS
 EGALEMENT STEPHANE ET DOMINIQUE POUR LES FUTURS...A
 BIENTOT.
  
 BISES
 FAFA

commentaires