Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2017 1 03 /07 /juillet /2017 13:35
Triathlon de Nailloux
Triathlon de Nailloux
Triathlon de Nailloux

Coucou ma Gigi,

J'espère que tu vas bien. Je te donne des nouvelles de mon triathlon Half iron man. C'était hier à Nailloux (2000 m natation, 90 km vélo et 21,6 km cap), il était support du Championnat Régional. Au bout de 5h59' d'effort, je finis 8iè féminine et 1ière V1 midi-Pyrénées. Je suis donc championne Midi-Pyrénées de ma catégorie, ça pète!! C'était dur, il y avait beaucoup de vent, on a souffert en vélo ! ! Le parcours cap a été modifié à cause de la pluie et du coup rallongé avec 200D+ mais c'est bien passé, la natation aussi alors que c'est loin d'être du plaisir d'habitude. Le point faible reste le vélo, je n'en fais pas assez et je savais que hier, j'allais le payer...ce fut le cas. Enfin, c'est fait!! Maintenant repos.

Bisous,Pascale Lacoste.

commentaires