Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2018 1 29 /01 /janvier /2018 10:50

Mon premier trail après 6 mois d'arrêt cause blessure et autre. Je n'aurai pu réaliser avec autant de plaisir ce trail  si mon amie fidèle n'avait pas été présente ce jour. 
Mon acolyte sportive Kikine a fait toute cette route avec une amie en commun pour faire ce trail à Mireval. Afin de reprendre en douceur, nous avons pris le petit parcours de 6km. Un trail magnifique, une vue magnifique sous un beau soleil. Pas de podium certes mais nous avions l'honneur de porter les couleurs AC GIGOUZAC dans cette belle région l'Hérault. Kikine et moi avons fini main dans la main. Et pour finir, nous sommes allées à la plage pour tremper nos pieds...
UN WE DE BONHEUR.
Temps Kikine : 42,20 minutes
Temps Fafa : 42,19 minutes.
Temps de notre amie  : 49,46 minutes (son premier trail, elle peut être fière de son parcours).
Un grand MERCI à mes amies pour ce trail, ces fous rires mais je remercie également les personnes qui sont toujours présentes auprès de moi malgré la distance et je renvoie le bonjour à toutes les personnes qui me l'ont envoyées par le biais de Kikine.
A bientôt 

Fafa

commentaires