Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2018 6 24 /02 /février /2018 16:11

GRUISSAN PHOEBUS 18
> FEVRIER 2018
Josie et François participent depuis plusieurs années à ce trail. Cette année, ils ont demandé à Kikine et moi de venir avec eux pour partager ce moment magnifique. Samedi, rendez-vous à la Party- Pasta où Josie m'a présenté à Monsieur CHAUVELIER. Nous avons discuté avec lui, ri. Un grand personnage.Un bon moment convivial. Le lendemain au départ, il n'a pas oublié de nous annoncer au micro, en nous présentant ses 3 copines : Josie, Fabienne et Kikine. Josie, Kikine et moi-même avons fait le 8km :GRUSSANOTE Josie a fait son parcours entier comme à chaque fois, elle est restée quelques kilomètres la dernière mais elle s'est mise à accélérer et a doublé 4 personnes. Elle peut être très fière d'elle et de sa volonté. Temps : 1h22 et 45s Kikine et moi, les trailleuses débutantes. Nous sommes parties à la même allure. Kikine m'a perdu de vue dans les descendes mais Kikine a donné une sacrée accélération sur le plat pour me rattraper. Je lui dis sincèrement félicitations Kikine tu as sacrément progressé en une année. Dans une côte, nous avons fait un clin d’œil à notre Coach Laurent, cela a fait sourire le photographe. Oui, j'arrive encore à parler et à rire dans les côtes comme quoi rien ne m'arrête. Nous nous sommes justes légèrement perdues, cela nous apprendra à suivre les trailleurs du 25km qui nous ont doublés. Sans compter, notre contemplation pour cette magnifique vue, le plaisir des yeux.
Kikine Temps : 1H09 et 54s, Moi (fafa) Temps :1H09 et 25s.

François et Cécilia :LES CALADAS.
François bien plus courageux que nous a fait le 25km. Quand, il est arrivé, pas essoufflé, un vrai trailleur à nos yeux.Temps : 3H07 et 21s. Cécilia que nous avons retrouvée à l'arrivée, a fait un bon temps 3h28 et 49s.
Christophe et Jonnhy : PHOEBUS TRAIL DE 50Km
Christophe a été encore courageux et a fait le trail de 50Km.Temps :5H05 et 12s
Nous avons eu la chance également d'être à l'arrivée du champion du jour d'AC GIGOUZAC au 50Km : Johnny  qui a eu le courage de faire ce trail malgré une perte d'un membre de sa famille. Il a eu la force, la volonté de réussir ce trail avec sa femme à ses côtés à son arrivée. Johnny est arrivé et n'a pas pu s'exprimer de suite ; l'émotion de la réussite et la tristesse de cette perte l'avaient envahi.
Félicitations Johnny et toutes nos condoléances à toi et ta femme. Temps:3H48 et 36s
Le vent était également présent et pas souvent en notre faveur.
On met toujours en l'honneur, les champions, les bons scores dans les clubs mais on oublie les personnes comme François, Josie et d'autres membres du club qui font régulièrement des trails, qui portent les couleurs d'AC GIGOUZAC, qui sont des exemples pour les trailleuses débutantes comme nous et qui nous encouragent, nous motivent à perservérer, et surtout nous donnent goût. MERCI A VOUS.
A bientôt au prochain trail.
Fafa

 

Les dernières news de fafa
Les dernières news de fafa
Les dernières news de fafa
Les dernières news de fafa
Les dernières news de fafa
Les dernières news de fafa
Les dernières news de fafa

commentaires