Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2019 2 17 /09 /septembre /2019 18:07
Bravo Dominique
Bravo Dominique
Bravo Dominique
Bravo Dominique
Bravo Dominique

J'ai participé ce dimanche à la "Nordic Walking World Cup Tour 2019" organisé pour la 1ère fois en France sur le joli site du lac de Villeneuve  de la Raho  proche de Perpignan.

Accompagné de mon épouse qui a  fait la marche nordique open de 7 km, je me suis lancé sur le parcours du 14 km chronométré, qui fait partie d'une étape de coupe du monde, mon dernier objectif de la saison, je fais 7ème au scratch et 2éme M2 mais comme le 1er M2 s'est classé dans les 3 premiers au scratch, je monte sur la 1ère marche du podium dans ma catégorie. On va pas craché dans la soupe, je prends !!!

BRAVO Dominique

 

commentaires