Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2021 1 25 /10 /octobre /2021 18:26

L'Assemblée Générale de la ADCPHS 46 (Association des Courses Pédestres Hors Stade 46) s'est tenue à Gigouzac ce vendredi 22 octobre, en présence des organisateurs des courses et trails pour le département. Le rapport moral de la présidente, Ghislaine Pavard, a été écouté avec attention. Malgré des conditions sanitaires compliquées des courses ont bien eu lieu en 2021, mais beaucoup ont dû être annulées.

Un challenge vert et route a quand même été maintenu avec une remise de récompenses par des bons d'achat à chaque lauréat.

Pour 2022, pas de nouvelles courses, ni de course à label dans le Lot. Un rappel a été nécessaire pour l'envoi des dossiers en préfecture et mairie. Une nouvelle réglementation sera mise en vigueur dans les prochains mois et les dossiers seront directement transmis via internet à la préfecture pour les manifestations sportives.

Le rapport financier lu par Sylvie Bach a été adopté. Le calendrier 2022 a été finalisé malgré quelques manques d'organisateurs. Quarante et une courses sont au programme pour 2022 . Remerciement au département qui les soutient financièrement dans leur progression.

Le bureau a remercié tous les présents en leur souhaitant de belles et bonnes organisations .

Le bureau reste composé de Ghislaine Pavard présidente, Daniel Mack vice président, Sylvie Bach trésorière, Thierry Lonzième secrétaire ,Geneviève Grasset secrétaire adjointe et responsable du challenge, Pierrette Moulin membre actif.

 

commentaires