Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2014 1 01 /12 /décembre /2014 15:53

course autour de Gargas 2014 420 

 

Salut Gigi,  ce week-end, pendant que vous vous entrainiez tous très dur à Maxou, j’étais avec Cécilia dans les Hautes-Pyrénées à Gargas pour la seconde des 2 manches du « Défi Occitan ». Lors de la 1ère manche en Mars à Montréjeau, Cécilia avait terminé 2ème et moi 4ème d’une course de 15km moitié route, moitié chemin avec 400m de D+. Cette fois il y avait seulement 12,2km à parcourir et ~100m  de D+. Résultat : Cécilia termine 6ème en 1h (2ème V1), et je termine 4ème en 47’ (1er V1). Et bonne surprise, sur l’ensemble des 2 courses, je gagne le challenge et Cécilia est 2ème ! L’organisation des 2courses était vraiment très bien avec une ambiance sympa comme on connaît dans le Lot !  A Dimanche à Cregols !

commentaires