Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2019 2 23 /04 /avril /2019 08:35

Une petite balade à Garons au sud de Nîmes, marche nordique label régional FFA de 9,2km tout plat, j'ai pris deux pénalités de 2mn chacune, pour le bras qui attaque devant son corps pas assez tendu, normalement quand vous faites une faute technique un juge vous barre le chemin en vous montrant un carton jaune et vous signale la dite faute, et là, on ne m'a pas dit quelle faute c'était, j'ai continué et j' en ai repris une autre, je me suis arrêté et j'ai demandé des explications,dommage car je finis 3éme en 1h03 à 8.8km/h, mais classé 13éme, c'est comme ça j'accepte les règles du jeu. Il faut que je peaufine ma technique. Cela ne m'a pas empêche d'aller manger au resto juste en face de la maison carré de Nîmes et de visiter par la suite, comme récup j'ai du faire en tout un vingtaine de borne dans la journée puis retour dans la soirée, j'ai bien

dormi !!

commentaires