Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2024 7 21 /04 /avril /2024 18:03
Rencontre avec Claude, Jean-Michel et Fabienne ce dimanche
Coucou Gigi,
 
Je suis allée retrouver Claudine et Jean michel à  Lauzerte ce jour.
Le bonheur de les retrouver après toutes ces années (environ 6 ans à Montpellier). Ils n'ont pas changé, toujours cette générosité en eux, des belles personnes.
Magnifique projet qu ils réalisent, ils sont en forme,souriants et vivent une aventure humaine unique.
 
Bonne route Claudine et Jean Michel, vivaient à fond cette aventure, cette humanité et solidarité entre pèlerins.
A chacun sa raison de faire ce chemin souhaitant que les pèlerins rencontrés trouvent une réponse ou tout simplement la force de continuer à se battre ou vivre.
 
En revoyant quelques Athlètes depuis plusieurs mois, Mariam, Denis, François, Josie, Domi, Christian, toi, Stéphane...cela me rappelle que ce club est familial et que les entraînements, les rires, les partages  me manquent beaucoup avec vous tous.
 
A la fois je suis proche et loin (la route), je dis toujours qu il y a solution à tout...je vais la trouver ma solution pour vous retrouver au moins 1 à 2 fois/mois.
Bises
Fafa
 

commentaires