Un club au plus près de ses licenciés
Par coucou
Les vacances terminées , il est temps de penser à une remise en forme
La gymnastique reprendra donc le lundi 7 septembre de 19H00 à 20H00 salle des fêtes de St Germain. cette année un cours supplémentaire le jeudi soir de 19H00 à 20H00 basée essentiellement sur le cardio et abdos. La cotisation annuelle est de 35 euros, il faut également un certificat médical à la pratique de la gymnastique. N'hésitez pas à nous rejoindre, Pour tous renseignements 06.37.81.92.90 Gigi
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog