Overblog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Un club au plus près de ses licenciés

Publicité

Reprise gymnastique.

Les vacances terminées , il est temps de penser à une remise en forme
La gymnastique reprendra donc le lundi 7 septembre de 19H00 à 20H00 salle des fêtes de St Germain. cette année un cours supplémentaire le jeudi soir de 19H00 à 20H00 basée essentiellement sur le cardio et abdos. La cotisation annuelle est de 35 euros, il faut également un certificat médical à la pratique de la gymnastique. N'hésitez pas à nous rejoindre, Pour tous renseignements 06.37.81.92.90 Gigi

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article