Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2017 3 19 /07 /juillet /2017 16:46

Bonjour Gigi,C'est avec un peu de retard que je te transmet les résultats de la marche nordique de st André dit trail du Touch ce vendredi 14 juillet comptant pour le challenge nordique  d'Occitanie.Sur un parcours de 9km au départ mais un mauvais aiguillage nous a fait faire un tour de village en plus ce qui nous fait 10.5km au total avec un dénivelé de 200m, au final je finis deuxième en 1h14 soit 8.5 km/h.Pas de podium  pour la marche nordique.Les organisateurs  peuvent  venir sur  certaines courses dans le lot et s'en inspiré, comme quoi tout n'est pas mieux ailleurs!!Au fait j'ai croisé Christophe Réveille , je crois qu'il a fait 8 ième sur le trail de 21 km

A bientot!  

D Molinier

commentaires