Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2017 2 05 /09 /septembre /2017 06:09

Encore une très belle performance pour Pierre MITEV aux 24 heures de Villenave d'Ornon, qu'il termine 5ème au général  , 1er V3 avec 187km897
(rappelez vous en mai il termine 3ème au général, 2èV3 avec 187km831) il a donc cette distance dans les jambes. iL s'est offert un beau cadeau pour ses 60 printemps qu'il fêtera bientôt
Il nous livre ses premières impressions de cette course on peut le dire ........................hors du commun

 

« Bon bilan perso, les objectifs sont atteints avec l'objectif numéro 1 : la correction des soucis digestifs de Brive qui m'avaient bien planté dans la nuit. Là, tout s'est très bien passé. Pour la perf, c'est bien aussi, sans la même prépa que pour Brive, simplement en prolongeant la condition physique, je ne pouvais pas espérer bien davantage. Ce n'est pas facile d'avoir tous les paramètres favorables en même temps ! Par contre, l'ambiance sur place ne m'a pas convenu, trop de bruit, trop d'agitation, trop de monde, trop de perturbations. Donc, en ce qui me concerne (d'autres peuvent apprécier) pas très favorable pour une quête de concentration et d'efficacité. Et puis, ravitos, toilettes, épongeages, pointage... pas super adaptés à mon goût pour du très long. Donc, je n'ai pas retrouvé l'ambiance sportive du stade que j'apprécie, dommage. Je préfère le sport un peu plus calme et confidentiel et moins "méga-fête". J'ai de bien meilleurs souvenirs de nuits... seul dans le désert !! Autre sujet : la licence. L'organisateur m'a affirmé n'avoir pas vu sur le site FFA ma nouvelle licence quand il a bouclé les inscriptions samedi matin, donc que la perf ne serait comptabilisée pour 2017/2018. Il a vérifié à l'arrivée de la course et m'a dit que je n'étais toujours pas licencié. La règle de la FFA est qu'il faut un licence à jour la veille de la course. Donc renouveler impérativement la licence le vendredi avant minuit. Je ne sais pas ce qui a été fait. Certains coureurs m'ont dit que d'autres années, il y avait eu saturation du site FFA la veille de la course, mais là apparemment les clubs présents on put le faire, je ne sais pas si d'autres n'avaient pas obtenu leur licence... En regardant les résultats sur le site de la FFA je suis pourtant bien noté R2 mais il y a encore et toujours un cafouillage avec le club, je
suis encore noté à mon ancien club, c'est peut-être pour ça que ça coince.

 

Malgré tout ces tracas administratifs qui ne favorisent pas la concentration, BRAVO Pierre et bonne récupération

 

 

commentaires