Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2017 3 18 /10 /octobre /2017 05:26
Ce n'est qu'un au revoir fafa !
Ce n'est qu'un au revoir fafa !
Ce n'est qu'un au revoir fafa !
Ce n'est qu'un au revoir fafa !
Ce n'est qu'un au revoir fafa !
Ce n'est qu'un au revoir fafa !
Ce n'est qu'un au revoir fafa !
Ce n'est qu'un au revoir fafa !
Ce n'est qu'un au revoir fafa !
Ce n'est qu'un au revoir fafa !

Pas de mot assez fort pour vous remercier de votre présence ce soir, de vos paroles, sms, ou mail reçus. 

Vous êtes nombreux à m'avoir dit que  je portais la joie de vivre aux entrainements, aux footings collectifs mais pour moi, je n'ai pas apporté tout cela juste que dans ce club j'ai rencontré de belles personnes avec qui j'ai partagé de bons moments, des rires...

Chacun d'entre nous à contribuer à cette joie de vivre.

 

Par le biais de ce club, certes  j'ai pu améliorer mes performances mais également ce soir j'ai pu voir la solidarité entre nous.

Certains d'entre vous m'ont fait pleurer par les sms, les mails, les belles paroles à mon égard.

Je vous remercie de m'avoir accepté dans ce club et de lire mes proses.

J'ai également pris plaisir d'organiser les footings collectifs et ma belle récompense était votre présence à chaque sortie.

Comme je l'ai dit ce soir, j'ai retrouvé des connaissances mais j'ai également lié des liens d'amitié.

 

La pile, tu n'étais pas présent alors je l'écris merci pour tous les entrainements faits avec moi pour m'aider à réussir mon défi. 

Au footing collectif, nous étions un trio sur des délires, il en manquait un ce soir mais saches Pierre que tu étais avec nous malgré tout.

Susan, Josie m'a montré ton sms pendant la soirée...Merci à toi et à bientôt.

 

Merci à mes deux compères et au coach pour les délires de ce soir "vous étiez trop sexy"...

 

Je remercie également les athlètes qui ne me connaissaient pas ou simplement par le biais de mes mails d'avoir participé à la soirée.

 

Je vous demanderai de prendre soin de  Kikine (ma collègue-amie) et de la pousser à venir aux entrainements et aux footings collectifs.

Laurent notre coach, je te confie une nouvelle recrue, motivée et j'ai pu voir ses progrès, c'est Sandra..Je compte sur toi pour qu'elle n'abandonne pas. Et toi, ma grande goule ne me la traumatise pas trop..

 

Ce n'est qu'un au-revoir, nos chemins se croiseront sûrement à nouveau, je vous attends pour des courses à Montpellier.

 

Merci à vous tous, je pars avec de belles anecdotes et  mon coeur rempli de beaux souvenirs....

 

Fafa

 

Nb :merci à la femme de Jean Claude....

 

 

commentaires