Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2018 2 23 /01 /janvier /2018 11:46

Bonjour GIGI,

un petit coucou et un grand bravo a tous ces coureurs qui ont bravé les conditions climatiques pour valoriser  les couleurs du club dans ce cross départemental!Quand a moi j'ai effectué ma 1ere MNT de la saison sur la Villenavaise, à côté de Bordeaux ou 130 participants venant de toute la France  se sont donné rendez vous pour participer a une épreuve de 14,500 km qualificative pour les championnat de France . Il y avait 12 participants qui s'étaient classés dans les 20 premiers aux France , ayant arrêté mes entrainement spécifiques de marche nordique depuis 3 mois environ pour moi c'était une reprise , ma foi je me classe 20 ieme au scratch en 1h44' et 19 ieme masculin puisque je me suis fait battre encore par la championne de France en titre, entre parenthèse elle se classe 6 ieme au scratch chapeau madame JAUNET Nathalie!!!!     

Dominique Molinier

 

Bravo pour le cross de Gourdon! Et bon rétablissement à Sylvie et Paulo en espérant les revoir sur pied bientôt...
Ce week-end j'ai fait le Garona Trail au dessus de Blagnac, une course nature style cross le long de la Garonne, avec un terrain assez glissant avec toutes les récentes pluies dans la région. Cette année j'ai choisi le nouveau parcours de 20km (il y avait aussi un 10km) que j'ai fait en 1h32, 11ème place et 1er V2.

 

La semaine dernière j'avais fait un trail de 15km à Villemur-sur-Tarn avec Cécilia (et Nicole et Patrick), où j'ai fait partie d'un groupe d'une trentaine de coureurs un peu trop pressés qui a tourné une centaine de mètres trop tôt à un croisement ! :-) On a donc fait un petit détour de 6 km ! J'ai quand même réussi à rattraper Cécilia quelques kilomètres avant l'arrivée et on a terminé la course ensemble en un peu - de 2h.
 

On sera à Cours ce week-end (moi sur le 42 et Cécilia sur le 13),
j'espère qu'on verra du monde !
A+

Christian Reveille

commentaires