Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2018 3 23 /05 /mai /2018 14:37
De retour d'Italie, où j'ai bouclé la "Nove Colli Running" ce week-end. Au programme : 202,4 km non-stop exclusivement sur bitume avec 3 220 m de déniv. positif et autant de négatif. Neuf cols à passer dans la Romagne italienne avec un départ et une arrivée au bord de l'Adriatique. La difficulté réside dans les quelques belles côtes à 18 % et les descentes équivalentes, une bonne prépa de rigueur sur les routes lotoises et de la prudence sur place pour ne pas se griller et finir dans de bonnes conditions. 
Cette année, la course était le support du championnat d'Italie de grand fond sur route - IUTA. Donc, les cadors italiens étaient là, avec environ 160 coureurs au départ et la moitié à l'arrivée (il y a des temps limites éliminatoires aux cols). 
Pour ma part, je la boucle en 28h16'3", je termine 50e au classement général et premier V3. Je suis assez satisfait au niveau physique ça passe bien et j'améliore mon chrono réalisé il y a deux ans de 17 minutes !
 
Amitié
Pierre mitev : carte postale d'Italie.
Pierre mitev : carte postale d'Italie.
Pierre mitev : carte postale d'Italie.
Pierre mitev : carte postale d'Italie.

commentaires