Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2018 1 27 /08 /août /2018 17:20

Bravo Sylvie et Luc!
Pour avoir fait le GRP il y a 2 ans (le 80km) je sais que c'est une course très dur et qu'il faut avoir un moral d'acier pour terminer (50% d'abandon cette année-là!)

Et j'ai vu que notre coach Laurent était toujours en forme, 3h34 au marathon des Oussaillès !

J'avais pensé le faire aussi un moment, mais vu ma forme actuelle, je me suis rabattu sur le trail des Châteaux dans un petit village de Haute-Garonne à Le Faget.
21 km de terrain assez accidenté pour un total de 650m de D+, j'en ai bavé pour terminer sous la chaleur mais heureusement j'étais parti prudemment.
Je suis 12ème, 2ème V2 en 1h50.

Si j'ai suffisamment récupéré je ferai un autre trail des Châteaux la semaine prochaine, à Bretenoux.

Sportez-vous bien!
Christophe
 

commentaires