Bonjour
La "cadurcienne" aura lieu ce dimanche 14 octobre à CAHORS départ 10H00
Je vous donne rendez - vous au départ devant les jets d'eau pour notre PHOTO SOUVENIR , à 9H30 , Michel Sirot se fera encore un grand plaisir de prendre la photo
JE COMPTE SUR VOUS
Bonne journée
Gigi
PS : les hommes vous êtes bien entendu invités à venir encourager ces dames au grand COEUR