Overblog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Un club au plus près de ses licenciés

Publicité

Résultats du Week end

à BRENGUES
la boucle des anglais 11 km
Gabriel BRAULT 1H19, josiane SOULIE 2h20
Les faux monnayeurs 21 km
Maxime VIRELAUDE termine à la 3 ème place en 1H48'56, philippe CALLES 2H24, patrick ERSFELD 2H37, François SOULIE3H00
à PERN " saute clocher"
sur le 18 km
josé VIEIRA 1H36, Jean michel NOEL 1H46, luc TESTARD 1H48, sébastien HUC 1H51
sur le 12,5 km
Franck LAVERGNE 1H12, didier TRUDGETT 1H13, christine SOULIE 1H22, michel MALMON 1H36, elyane RENAUDIN 1H47, didier BESSONNIE 1h47 ,Laurent BARRAU 1H49

 

à VANNES semi marathon championnat de France
Malaurie ROZIERES termine en 1H47'03 se classe 76/161 dans sa catégorie (elle nous a raconté cette première pour elle)


à TOULOUSE
10 km : Christophe REVEILLE 38'13 4ème V2, guy SUAREZ 1H13, jocelyne SUAREZ 1H18

 

Résumé de Malaurie

 

Coucou!!
Desolee de répondre qu'aujourd'hui mais pas eu le temps avant !
Donc pour résumer j'en ai !!!!
Je comprends maintenant pourquoi il est réputé pour etre si dur...
En fait tout le parcours était une succession de faux plat montant et descendant.
J'ai eu 226m de dénivelé + à ma montre.
En plus avec la chaleur (29degres) et le départ  à 13h, ça n'a pas aidé !

Du coup j'ai fini en 1h47min....Donc déçue sur le moment mais beaucoup moins aujourd'hui car pour avoir lu un article sur le semi, énormément de coureurs l'ont trouvé très dur!
Même la 1ere féminine à mis 1h19 alors que l'an dernier la 1ere avait mis 1h15...

Voilà... du coup j'ai vraiment préféré Royan ou Cognac car en plus les parcours étaient beaucoup plus beau!!

-A bientôt !!
Je suis encore en Bretagne quelques jours.

Gros bisous

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article