Un club au plus près de ses licenciés
Par coucou
C'est un fleuve rose qui, en ce matin du dimanche 13 octobre, a déferlé, dans les artères cadurciennes. Plus de 3500 participantes ont voulu marquer à leur façon, en marchant ou en courant, leur adhésion à la manifestation sportive « la Cadurcienne » pour aider la recherche sur le cancer du sein. En famille, entre copines, avec leur club ou leur animal favori, pour tirer une « joëllette » ou simplement seule, mais au milieu d'une foule où les cœurs battaient à l'unisson, elles ont donné, dans la joie d'un été indien, tout l'Amour qu'elles pouvaient offrir envers les malades atteints de ce mal. Pour les féminines de l’AC Gigouzac / Saint Germain, la course n’était pas seulement leur contribution à la lutte contre ce fléau moderne, mais également, pour se souvenir, comme tous les ans, de Ma-Jo Ancellin, sportive du club, ouverte aux autres mais enlevée trop tôt, à 50 ans, à ceux qui l'aimaient, le 1er janvier 2013, par cette terrible maladie.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog