Overblog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Un club au plus près de ses licenciés

Publicité

Athlé adultes

Le club de l'AC Gigouzac / Saint Germain vous propose des séances de gymnastique et remise en forme adaptées à tous niveaux. La reprise de la gymnastique pour les adultes se fera le lundi 7 septembre à la salle des fêtes de Saint Germain du Bel Air. Les séances auront lieu le lundi et jeudi soir de 19 h à 20 h, cardio, étirements, abdos, fessiers etc... Cotisation annuelle 48 €. Certificat médical obligatoire de non contre-indication à la pratique du sport datant de moins de 3 mois. Contact Gigi Pavard 06 37 81 92 90 marathongigi@yahoo.fr

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article