Un club au plus près de ses licenciés
Par coucou

Le club de l'AC Gigouzac / Saint Germain vous propose des séances de gymnastique et remise en forme adaptées à tous niveaux. La reprise de la gymnastique pour les adultes se fera le lundi 7 septembre à la salle des fêtes de Saint Germain du Bel Air. Les séances auront lieu le lundi et jeudi soir de 19 h à 20 h, cardio, étirements, abdos, fessiers etc... Cotisation annuelle 48 €. Certificat médical obligatoire de non contre-indication à la pratique du sport datant de moins de 3 mois. Contact Gigi Pavard 06 37 81 92 90 marathongigi@yahoo.fr
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog