Un club au plus près de ses licenciés
Par coucou
Dimanche 25 octobre, l'AC Gigouzac / Saint Germain a encore réussi une très belle matinée sportive au profit de la ligue contre le cancer. Des marches de 5 et 10 km, étaient organisées conjointement par le foyer rural de Gigouzac et le club d’athlétisme de l’AC Gigouzac/Saint Germain, à allure libre, avec ou sans bâton. Les fonds récoltés, représentant les frais d'inscription plus des dons, soit 790 €, ont été remis au Docteur Jean-Pierre Tricot, Président du Comité Départemental de la Ligue contre le cancer par la Présidente du club de l'AC Gigouzac / Saint Germain, Gigi Pavard en présence de Sylvie Bach, trésorière, d'Elyane Renaudin et de ses bénévoles. Le président de la ligue a remercié vivement les 60 participants, qui malgré la Covid-19 avec ces gestes barrières, les masques et la distanciation sociale n’ont pas faibli, ce qui prouve que les sportifs ne sont pas insensibles et veulent participer, à leur manière, à l'éradication de ce fléau mondial.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog