ALLEZ on repart d'un bon pied
pour cette nouvelle année 2021
histoire d'éliminer les bulles et les chocolats 
Rendez-vous pour un entrainement dimanche 3 janvier , à Gigouzac départ 10H00, 10/12 km
à bientôt de vous retrouver tous en pleine forme
gigi et le bureau