Un club au plus près de ses licenciés
Par coucou
L'assemblée générale du club aura lieu le : vendredi 25 mars à 19H30 à GIGOUZAC
- rapport moral
- rapport d'activité
- bilan financier
- élection du bureau
- questions diverses
- remise de récompenses
l'assemblée générale se clôturera par un apéritif dinatoire (chacun apporte un petit quelque chose à grignoter)
Nous comptons sur votre sympathique présence.
Gigi, Sylvie, Josiane, Géraldine, Francine, Michèle, Augustin, Patrick, Pierrette
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog