L' assemblée générale du club aura lieu le :
vendredi 25 mars à 19H30 à GIGOUZAC
- rapport moral
- rapport d'activité
- bilan financier
- élection du bureau
- questions diverses
- remise de récompenses
l'assemblée générale se clôturera par un apéritif dinatoire (chacun apporte un petit quelque chose à grignoter )
Nous comptons sur votre sympathique présence.
Sylvie, Francine, Josiane, Géraldine,Michèle, Gigi, Augustin , Patrick