Overblog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Un club au plus près de ses licenciés

Publicité

C'est la dernière !!

Bonjour à tous, dernier moment ensemble avant de basculer sur 2023, je vous propose mardi soir une petite sortie trail d'environs 10 km sur les belles pistes du mont St CYR.
Accessible tous niveaux, nous nous adaptons aux rythmes des plus faibles, pas de souci, on part ensemble, on rentre ensemble.
Frontale obligatoire.
Pour ceux qui ne seront pas présents, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'années et vous donne rendez vous le mardi 3 janvier 2023 pour une reprise en douceur des entraînements pistes.
Joyeux Noël et bonne année à vous tous
Sportivement
Stéphane

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article