Overblog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Un club au plus près de ses licenciés

Publicité

Dernière « chouette rando nocturne » de l'été


Si vous désirez ressentir les frissons de la marche de nuit,

il est encore temps !!!
Vendredi 18 août 2023

RENDEZ-VOUS sur la place de Luzech à 19h

La randonnée est avancée pour profiter des derniers rayons de soleil.

PARTICIPATION : 2 euros
Circuit en boucle : 10km 260 m de dénivelé positif

Difficulté moyenne ++

Cette randonnée nécessite une bonne condition physique
et des chaussures adaptées à la marche.

Vous trouverez sur le parcours 1 seule montée ...... mais sur 2 km !!!

Départ place de Luzech, direction « les balcons »(1km)........ ET non, nous n'allons pas prendre le
chemin qui suit la crête, mais un sentier qui lui est parallèle et qui grimpe entre les sapins, une
« belle » montée.(2km)
Un large sentier, un passage dans les vignes pour découvrir « Pierre levée »(1,5km), puis nous
suivrons une trace de 2,5km à flanc de colline qui nous mènera au Plano.
Un coucher de soleil flamboyant, une vue imprenable sur la plaine de l'île, un apéritif bien frais
vous attendront, ne changeons surtout pas les bonnes habitudes !!!
Descente sur Saint Vincent par le chemin de crête, puis les « côtes vieilles (1km), un petit coup
d'oeil en passant devant le pont et le ruisseau du Bondoire, puis retour vers Luzech par le chemin
qui borde la rivière.(2km)

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article