Overblog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Un club au plus près de ses licenciés

Publicité

A ne pas manquer !

Nous vous convions à un  apéritif dinatoire pour féliciter de vive voix nos deux trailers, Victor et José qui méritent amplement une petite soirée, pour le trail de la diagonale des fous qu'ils ont terminé .
Les proches , amis, amies sont bien entendu invités à cette petite réception qui se fera en toute modestie , mais surtout en toute convivialité. C'est aussi l'occasion de faire leur connaissance.          Leur récit vous donnera peut être le goût de tenter cette aventure.............................
Nous vous attendons donc le vendredi 10 novembre,             salle des fêtes de Gigouzac 19H30
Merci d'avance de votre présence
Gigi et le bureau
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article