Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2023 2 14 /11 /novembre /2023 12:14

Bonjour ,

 
Je reviens vers vous car j'organise une sortie trail entièrement balisé, ravitos placé sous le signe de la convivialité, à la découverte de mon secteur et terrain d'entraînement que j'affectionne selon ma vision du trail . Il y aura 2 format trail au choix avec variantes au choix de chacun et du niveau ,toutefois l intérêt c'est de faire les variantes, ou je vous garanti une bonne et belle journée ou je doute qu elle ne laissera placé à l ennui .
Il y aura également un circuit pour les marcheurs, on les oublies pas . 
Trail 
26 klms environs toutes variantes (1000m)
23 klms sans variantes 
19 klm pour ceux qui souhaitent scinter 
13 klm marche 
Évidemment, c est une invitation ! Les extrapedestres seront présent également 
 
Je vous confirmerais exact les données des circuits .
Si vous pouvez me confirmer, au plus rapidement votre présence, le nombre de personnes afin de bien anticiper pour que l organisation soit la meilleure .
C est le 19 novembre à salviac ,départ et arrivée, à mon domicile. 
Sportivement 
Eric jeannaillac 
0665488019 
Pour plus d infos et contact

commentaires