Bonjour à tous et toutes
Le club a en charge pour 2024 d'organiser les championnats du LOT de cross .
Ils se dérouleront le samedi 6 janvier à Saint Germain du Bel Air.
Les horaires et distances sont en préparation.
Nous aurons besoin d'un petit coup de main, pour que l'organisation de ce cross soit presque ...............parfait .
Nous vous solliciterons à nouveau par message. Vous pouvez déjà me dire si vous serez dispo à cette date.
Nous comptons avant tout sur vos talents de "cross men, et cross women" pour ce championnat .
Pour la buvette , il faudrait cuisiner quelques pâtisseries
Toute notre amitié sportive
Gigi et le bureau