Nous vous proposons un entrainement collectif sur lcircuit "des foulées gigouzacoises" dimanche 18 février 10 et 15 km.
Départ salle des fêtes de Gigouzac à 10H00 .
Possibilité de se restaurer sur place "au bistrot" sur réservation.
Vos amis, amies, parents etc...................sont les bienvenus
à bientôt
Gigi et le bureau