Coucou Gigi,
Nous venons de faire le raid Obiwack avec Coline et Léo. Ils ont montré une certaine résistance en courrant une bonne partie le 1er jour (22km) et une marche rapide sur le 2eme (16km). Cette année, c'était autour de Vulcania, les paysages étaient magiques.
Bonne semaine
Bisous
Coralie Dujardin