"Nous sommes sur le Camino Primitivo que nous avons commencé lundi à Oviedo
Hier nous avons affronté l'étape des hospitales, la plus dure de notre parcours mais aussi une des plus belles.
Nous sommes à environ 200 km de Santiago.Le temps est toujours correct même si depuis 2 jours nous partons avec le brouillard mais quand il se lève nous avons de magnifiques panoramas !
bises à tous "