Chères associations sportives lotoises,
Comme vous pouvez déjà le savoir, le Comité Départemental Olympique et Sportif du Lot organise la Journée Olympique et Paralympique du Lot, qui se tiendra le 23 juin 2024 au Stade Lucien Desprats de Cahors. Cet événement est une occasion unique de célébrer les valeurs de l'olympisme et de partager un moment de convivialité et de plaisir avec l'ensemble du mouvement sportif lotois. Nous vous invitons chaleureusement à encourager vos équipes, joueurs / joueuses et bénévoles à s'inscrire à cette journée exceptionnelle. En participant, ils auront l'opportunité de représenter fièrement votre club et de faire vivre l'esprit olympique au cœur du Lot.
Au programme, des challenges (en équipes et individuels) et initiations à 19 sports différents seront proposés, garantissant une journée riche en découvertes et en émotions. Cet événement se veut avant tout bon enfant et axé sur le plaisir de pratiquer ensemble et est totalement gratuit !
Nous comptons sur votre soutien pour mobiliser vos membres et faire de cette journée une véritable fête du sport et de l'olympisme dans notre département.
Pour s'inscrire, rien de plus simple, cliquez sur ce lien : https://www.cdos46.fr/j-o-p-2024 et suivez les étapes !
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire.
Sportivement,
BERNARDINO DUARTE João
Agent de développement
Comité Départemental Olympique et Sportif du Lot
Adresse : Maison des Associations
Espace Clément Marot - Place Bessières - 46 000 CAHORS
Tél : 06.74.15.92.79