Bonjour
le CDA (comité départemental athlétisme) organise les 18/19 octobre un stage cross et trail à SOUILLAC
il est possible de participer qu'à une seule journée
l hébergement sera au lycée Louis Vicat.
Le coût du stage sera pris en charge par le club
Merci de me confirmer avant le 5 octobre votre présence à ce stage
bonne journée
Gigi et le bureau