Vous êtes invités à assister à l'Assemblée Générale ordinaire du club, samedi 17 janvier 2026, à 18 heures 30, à la salle des fêtes de Gigouzac.
L'ordre du jour est le suivant :
- rapports moral et financier,
- renouvellement du bureau,
- perspectives pour 2026,
- questions diverses.
Un apéritif dînatoire clôturera la réunion.
Nous comptons sur votre présence, c'est un moment clé pour vous exprimer et échanger.
Nous vous souhaitons une bonne fin d'année !
GIGI et le bureau.