Overblog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Un club au plus près de ses licenciés

Publicité

Fin d'année 2025

Fin d'année 2025 à clôturer autour du verre de l'amitié, du sport, de la convivialité, de la performance et surtout de la bonne humeur.........................
 
MARDI 16 DÉCEMBRE  à l'issue de l'entraînement
 
Chacun apporte un petit quelque chose salé ou sucré à partager 
 
Pour ceux ou celles qui ne pourront se joindre à nous, nous leur souhaitons de très belles fêtes et on se retrouve le mardi 5 janvier
 
Laurent, Stéphane, Pascale , Gigi et le bureau
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article