Fin d'année 2025 à clôturer autour du verre de l'amitié, du sport, de la convivialité, de la performance et surtout de la bonne humeur.........................
MARDI 16 DÉCEMBRE à l'issue de l'entraînement
Chacun apporte un petit quelque chose salé ou sucré à partager
Pour ceux ou celles qui ne pourront se joindre à nous, nous leur souhaitons de très belles fêtes et on se retrouve le mardi 5 janvier
Laurent, Stéphane, Pascale , Gigi et le bureau