à GIGOUZAC : "courir pour un sourire"
Une très belle représentation du club, merci de cet élan de générosité.
à BLAGNAC : marche nordique 13,700 km
Thierry SOUILLE 7ème et 2ème M4 en 1H44'36
Dominique MOLINIER 9ème 3ème M6 en 1H56
Gérard ROUBERT 2H01 1er M7
Prochaine course à St Vincent "les foulées du Malbec" dimanche 11 janvier ..........2026