Un club au plus près de ses licenciés
Par coucou
Vendredi 9 janvier, l'assemblée générale du club d’Athlétisme de l’AC Gigouzac/Saint Germain s'est tenue, en présence de Romuald Molinié maire de Gigouzac. Le rapport moral, lu par la présidente, Ghislaine Pavard, a été suivi par le rapport financier présenté par la trésorière, Sylvie Soulié. 2014 a été très riche en activités diverses où les licenciés du club se sont distingués. Le club, toujours actif, organise pas moins de 9 manifestations annuelles.
Le challenge « Courses Gigouzacoises » est reconduit cette année. De nouveaux licenciés sont venus rejoindre la centaine de licenciés : François Soulié, Géraldine et Romuald Molinié, Guy et Jocelyne Suarez, André Vaissié, Bastien Duhamel et Christophe Reveille qui se sont bien intégrés dans la vie associative du club. Laurent Galtié et Jérôme Cenci ont brillamment passé leur diplôme d’entraîneurs. Le club se classe 3ème du département derrière Saint Céré et Figeac, ce dont le Président d'honneur fondateur du club, Jacques Bourrée aurait été fier. Le bureau 2015 se compose de :
Vice présidents d'honneur Patrick Labrande et Romuald Molinié
Présidente Ghislaine Pavard
Vice présidents Daniel Gendrau et Daniel Pardes
Secrétaire Sylvie Bach
Secrétaire Adjointe Christiane Ouvrard
Trésorière Sylvie Soulié
Trésorière adjointe Michèle Charrié
Prochain rendez vous : Le trail de l’aqueduc, le 25 janvier à Cours, le 21ème cross des jeunes, le 1er février à Saint Germain du Bel Air ainsi que les 10 km de Cazals le même jour.
Inscriptions et adhésions au Club : Gigi Pavard 05 65 24 34 62 / 06 37 81 92 90.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog