Un club au plus près de ses licenciés
Par coucou
Bonjour à tous,
La dernière réunion du bureau s'est tenue mardi 1er avril 2014 à Gigouzac.
Avant d'aborder les sujets, Gigi a remis officiellement le diplôme d'éducateur pour jeunes à Jérôme Cenci, brillamment admis.
Grâce à la vente des tickets de tombola, la somme de 565 € a pu être récoltée.
Elle permettra de participer au changement des maillots. Le tirage au sort a eu lieu. Merci à tous.
Les prochaines manifestations sont :
- 27 avril, le trail du facteur à Maxou
- 18 mai, marche du cancer à Gigouzac
- 8 juin, vide grenier à Gigouzac (réservation des emplacements auprès de Sylvie Bach)
- 6 juillet, le relais de Crayssac à Crayssac
- 27 juillet, le trail du Céou à St-Germain du Bel Air
Comme cela a été décidé en assemblée générale, le club a participé aux frais d'inscriptions des 24h de Portet (support des championnats de France)
pour Chantal et Jean-Pierre (50 x 2).
Prochaine réunion : mardi 29 avril à 20h30 à Gigouzac.
Le bureau
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog