Overblog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Un club au plus près de ses licenciés

Publicité

Assemblée

Bonjour à tous,

 

La dernière réunion du bureau s'est tenue mardi 1er avril 2014 à Gigouzac.

 

Avant d'aborder les sujets, Gigi a remis officiellement le diplôme d'éducateur pour jeunes à Jérôme Cenci, brillamment admis.


Grâce à la vente des tickets de tombola, la somme de 565 € a pu être récoltée.

Elle permettra de participer au changement des maillots. Le tirage au sort a eu lieu. Merci à tous.

 

Les prochaines manifestations sont :

- 27 avril, le trail du facteur à Maxou

- 18 mai, marche du cancer à Gigouzac

- 8 juin, vide grenier à Gigouzac (réservation des emplacements auprès de Sylvie Bach)

- 6 juillet, le relais de Crayssac à Crayssac

- 27 juillet, le trail du Céou à St-Germain du Bel Air

 

Comme cela a été décidé en assemblée générale, le club a participé aux frais d'inscriptions des 24h de Portet (support des championnats de France)

pour Chantal et Jean-Pierre (50 x 2).

 

Prochaine réunion : mardi 29 avril à 20h30 à Gigouzac.

 

Le bureau

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article