Overblog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Un club au plus près de ses licenciés

Publicité

Déjà des podiums !

1-copie-4

Le Sporting Club Gourdon Athlétisme organisait, en ce dimanche 16 février dans l’après midi, une compétition, réservée aux jeunes sportifs, dans le gymnase du stade Louis Delpech.  Trois jeunes athlètes du club de l’AC Gigouzac / Saint Germain du Bel Air se sont distingués sur les trois disciplines proposées aux écoles d’athlétisme et aux poussins : course de 30 m, lancer de javelot mousse et saut en hauteur. Nina Clémenti  (5 ans) remporte une belle 3ème  place au podium, ainsi que Solène Blaty (10 ans). Baptiste Blaty (6 ans) se classe 10ème. Ce ne sont pas pour eux les podiums des Jeux Olympiques, mais pour ces premières médailles, dont on se souvient toute une vie, c’était déjà le premier échelon vers la gloire et ils en étaient très fiers. Le super diplôme bien en place dans leur chambre amènera les rêves vers de belles victoires futures.

(Article paru sur la Dépêche du Midi ce matin (voir rubrique "journaux").

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article