Bonjour
pour ceux ou celles qui n'iraient pas courir au Montat , nous nous entrainons ce dimanche à St Germain (préparation marathon de Barcelone) il y aura 2 distances
10 km et 20 km et randonnée
Rendez vous au stade à 9H50 pour un départ à 10H00
ET apéro sportif !!!!!!!!
bonne semaine à tous
Gigi