Overblog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Un club au plus près de ses licenciés

Publicité

Marathon de Rome

2Petite carte postale de Marie-Berthe Resseguier..

 

“Tous les chemins mènent à Rome, c’est le proverbe qui est aussi inscrit sur le t-shirt du marathon de Rome pour sa 20 éme édition le dimanche 23 mars. Je souhaite à tous de pouvoir aller un jour visiter cette belle capitale.
C’est sous une pluie battante que le départ a été donné à côté du site incroyable du Colisée. Nous étions 19061  participants et bien serrés dans les premiers kilomètres. La pluie s’est calmée, ensuite nous avons eu de belles averses.
Je n’ai pas aimé les pavés mouillés mais le trajet est beau et je garde un souvenir grandiose du passage sur la place Saint Pierre.
Mon temps est de 4h45’00 je suis 12029 éme sur 14608 arrivants.”
Bravo à Marie-Berthe pour cette belle performance...mouillée.
Gigi et le bureau.
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article