Overblog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Un club au plus près de ses licenciés

Publicité

Téléthon 2014.

Cette année encore le club participera activement au TELETHON le samedi 6 décembre de 9H00 à 12H30 à St Germain
Nous aurons un stand devant la mairie de St Germain pour récolter les dons, une marche nordique départ 9H30, randonnée pédestre départ 10H00, sur le même circuit qui fera 7 km (environ) devant le stand du TELETHON, inscription 5 euros qui seront reversé directement au TELETHON. Une urne sera également en place à la mairie de GIGOUZAC;                                     Merci de faire passer l'info autour de vous ............ c'est pour la bonne cause.............. nous comptons sur vous.
Gigi et le bureau
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article