Un club au plus près de ses licenciés
Par coucou
Dimanche 27 juillet, le départ du Trail du Céou, course pédestre comptant pour le challenge « Running Mag-Conseil Général du lot- Errea- La Dépêche du Midi », organisé par l’AC Gigouzac / Saint Germain a été donné, pour une première, par le maire de la commune, Patrick Labrande et Arsène Souchet 92 ans, ancien coureur, sur la place du foirail. Des vacanciers Français, mais également Belges et Hollandais, ont pris place dans le peloton des 90 concurrents qui allaient découvrir le parcours par une forte chaleur, malgré un départ avancé à 9H00. Circuits de 18 km et 12 km proposés pour la 2ème année, et que les traileurs ont à nouveau apprécié. Sur le 18 km, la victoire revient, sans suspens, à Johnny Lherminier de Saint Céré en 1h 09’31’’, suivi de Julien Molinier en 1h14’09’’, et Pierre Jouclas 1h15’36’’ tous les 3 seniors. Cécilia Joanez de l'AC Gigouzac s'impose en 1h 40’44’’ V1, suivi de Jocelyne Payrot 1h 46’03’’ 1ère V2, et 3ème Monique Campourcy 1h 48’01’’ 1ère V3. Sur le 12 km victoire d’Eric Fougeras en 50’33’’ Sénior, suivi de Laurent Ousset 57’47’’, 1er V1, et 3ème Jean Pierre Dérome 58’07’’, 1er V2. Mariam Resseguier remporte la 1ère place en 1h 00"18 V1, 2ème Margaux Vigié 1h 02’48’’, 1ère junior et 3ème Anne Dieudonné 1h 03’33’’, 1ère senior. La matinée s'est terminée autour du pot de l'amitié et du casse croute réparateur offerts par l’organisateur.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog