Overblog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Un club au plus près de ses licenciés

Publicité

Top articles

  • ENTRAINEMENT COLLECTIF

    02 septembre 2013

    Pas de courses ce week end , tout du moins dans le LOT, donc entraînement collectif à MAXOU , place de la mairie , dimanche 8 septembre à 10HOO , suivi du traditionnel pot de l'amitié avec quelques gourmandises bien sûr !!!!! à bientôt gigi

  • BLESSE

    17 septembre 2013

    Jean Marc Baldy a fait une mauvaise chute en moto, ce qui lui a valu des points de suture au niveau du genou. Contraint au repos, nous espérons qu'il pourra revenir en super forme comme il l'était avant cet accident. gigi

  • NOUVEAUX VENUS

    01 septembre 2013

    Encore un couple fort sympathique qui vient se joindre à nous, tous deux des coureurs habitués des courses lotoises et de trails valérie Galtié en catégorie V1 laurent Galtié en catégorie V1 Nous leur souhaitons la bienvenue parmi nous gigi

  • Départ de la Transeurope 2012.

    19 août 2012

    C'est aujourd'hui du petit port danois de Skagen que s'élance Jean-Pierre Richard pour un périple de 4176 km qui s'achèvera à Gibraltar le 21 octobre. (voir dans la rubrique article de journaux la parution d'aujourd'hui dans la Dépêche). Nous sommes tous...

  • NOUVEAUX VENUS

    25 août 2013

    Un jeune couple fort sympathique de Maxou vient rejoindre notre club Pascale Lacoste Molina en catégorie Sénior, dans l'équipe de l'organisation du trail du facteur Sébastien Molina en catégorie sénior Nous leur souhaitons la bienvenue parmi nous gig...

  • Jean-Pierre Richard avale le Danemark

    27 août 2012

    Article sur Jean-Pierre dans la Dépêche du Midi (voir rubrique articles de journaux) Bonne semaine à toutes et à tous et à dimanche à Prouilhac. Gigi

  • Vétathlon du Céou.

    26 juillet 2012

    L'article paru ce jour dans la Dépêche peut être consulté dans la rubrique "Journaux" Bonne journée et belle course pour dimanche. Gigi.

  • Souillac 2012

    17 août 2012

    les photos de la course des 10 km de Souillac du 14 août sont dans la rubrique "Albums". Bravo à tous les forçats de la route et rendez-vous dimanche à Tolerme. bon weekend Gigi.

  • Jean Claude

    04 juillet 2012

    Jean Claude Perronnet , licencié au club, a participé ce Week end au marathon de Forges les Eaux (76) et fini en un très beau chrono de 3H30. Petit entrainement pour lui ce marathon, car ce dimanche 8 juillet il sera au départ des 100 km de Château Chinon....

  • Marches contre le cancer.

    02 juin 2012

    Vous pouvez retrouver l'article sur les Marches du cancer de Gigouzac, paru ce jour, que nous avons effectué dimanche 27 dans la rubrique "journaux". Bonnes courses à tous pour dimanche. Gigi

  • Marches contre le cancer.

    28 mai 2012

    Quelques photos sont disponibles dans la rubrique "Albums" Bonne journée Gigi.

  • NOS PROCHAINS RENDEZ-VOUS

    21 décembre 2011

    Dimanche 22 janvier Assemblée générale du Club à Gigouzac (vous allez recevoir un courrier) Dimanche 29 janvier Loto du club à Gigouzac (après midi) un courrier vous sera également adressé Je compte sur vous gigi

  • COURSES DU WEEK END

    07 décembre 2011

    GREGOLS dimanche trails sur 3 distances (calendrier course) FIGEAC dimanche cross au stade de Londieu début 10H30 principales courses femmes 14H15 et hommes 14H40 si vous désirez y participer je vous inscris me contacter gigi BRIVE samedi marche athlétique...

  • RESULTATS TRAIL DE L IGUE

    12 décembre 2011

    8 coureurs ont participé à ce super trail de Grégols Sur le 28 km Susan Serres 3H35 Sur le 14 km Christian Bouchud 1H22 Bos jean Michel 1H28 Nicole Vitrac 1H33 Sylvie Bach 1H36 Michel Cethoux 1H40 Raymond Aveline 1H41 Fréd Dos Reis 1H42

  • 24 HEURES D'ALBI

    06 juin 2013

    A suivre ce week end sur cette première édition des 24 heures d'Albi, Jean Pierre Richard , qui revient très fort à la compétition. Nous lui souhaitons une bonne course gigi .

  • Chantal Trégou à Aulnat

    16 novembre 2011

    Article de La Dépêche sur Chantal et Jean-Pierre lors de la compétition d'Aulnat pour le 24 heures. Encore bravo à tous les deux. Gigi.

  • NOUVEL ADHERENT

    27 novembre 2011

    Nouveau venu au club, Patrice ARMENGOL, d'ESPERE a choisi notre club , pour prendre sa licence athlétisme. il court depuis peu, président du club cyclo d espère; Nous lui souhaitons la bienvenue

  • Cross de la Bouriane 2011

    12 novembre 2011

    Un article est paru ce jour sur notre équipe et les licenciés qui ont couru dimanche 6 novembre le cross de la Bouriane à Gourdon.Très bon week-end à toutes et à tous. Gigi

  • Assemblée Générale.

    17 décembre 2019

    la date de l'assemblée générale du club est reportée au VENDREDI 17 JANVIER 19H30 heure à GIGOUZAC un petit rappel vous sera envoyé merci d'en prendre note gigi et le bureau

  • Cross des jeunes 2015

    02 février 2015

    Des photos sont visibles dans la rubrique "Albums photos" Bonne lecture ! Bonne semaine à toutes et à tous.

  • RESULTAT DU WEEK END

    23 avril 2013

    La course des Coteaux à Mirabel (82) ou étaient présent Mariam et Denis Resseguier belle organisation de cette course 2ème place pour Mariam en 48"07 Denis 7ème V3 en 1H14 bravo à tous les deux (je n'ai pas vu d'autres athlètes du club sur les résultats)...

  • LE PRINTEMPS DE ST MAURICE

    07 mars 2011

    Dernier rappel pour les inscriptions de St Maurice, Sylvie Bach a déjà inscrits ceux qui ont répondu au courrier. Vous pouvez encore lui demander de vous inscrire mais faites vite.................. merci

  • Vétathlon du Céou

    27 juillet 2011

    Article de la Dépêche du Midi sur le vétathlon du Céou en rubrique "journaux" Bonne journée Gigi

  • Michèle Charrié décorée.

    17 avril 2014

    Bonjour à toutes et à tous, voir dans la rubrique "journaux" l'article sur Michèle Charrié paru dans la Dépêche du 16 avril 2014. Bonne et belle journée. Gigi

  • 10 km du Valentré 2013

    15 janvier 2013

    Voir dans la rubrique "Albums photos" quelques photos des participants aux 10 km du Valentré de Dimanche. Prochain rendez-vous dimanche 20 janvier pour le cross de Figeac. Bonne journée. Gigi.