Un club au plus près de ses licenciés
Pas de courses ce week end , tout du moins dans le LOT, donc entraînement collectif à MAXOU , place de la mairie , dimanche 8 septembre à 10HOO , suivi du traditionnel pot de l'amitié avec quelques gourmandises bien sûr !!!!! à bientôt gigi
Jean Marc Baldy a fait une mauvaise chute en moto, ce qui lui a valu des points de suture au niveau du genou. Contraint au repos, nous espérons qu'il pourra revenir en super forme comme il l'était avant cet accident. gigi
Encore un couple fort sympathique qui vient se joindre à nous, tous deux des coureurs habitués des courses lotoises et de trails valérie Galtié en catégorie V1 laurent Galtié en catégorie V1 Nous leur souhaitons la bienvenue parmi nous gigi
C'est aujourd'hui du petit port danois de Skagen que s'élance Jean-Pierre Richard pour un périple de 4176 km qui s'achèvera à Gibraltar le 21 octobre. (voir dans la rubrique article de journaux la parution d'aujourd'hui dans la Dépêche). Nous sommes tous...
Un jeune couple fort sympathique de Maxou vient rejoindre notre club Pascale Lacoste Molina en catégorie Sénior, dans l'équipe de l'organisation du trail du facteur Sébastien Molina en catégorie sénior Nous leur souhaitons la bienvenue parmi nous gig...
Article sur Jean-Pierre dans la Dépêche du Midi (voir rubrique articles de journaux) Bonne semaine à toutes et à tous et à dimanche à Prouilhac. Gigi
L'article paru ce jour dans la Dépêche peut être consulté dans la rubrique "Journaux" Bonne journée et belle course pour dimanche. Gigi.
les photos de la course des 10 km de Souillac du 14 août sont dans la rubrique "Albums". Bravo à tous les forçats de la route et rendez-vous dimanche à Tolerme. bon weekend Gigi.
Jean Claude Perronnet , licencié au club, a participé ce Week end au marathon de Forges les Eaux (76) et fini en un très beau chrono de 3H30. Petit entrainement pour lui ce marathon, car ce dimanche 8 juillet il sera au départ des 100 km de Château Chinon....
Vous pouvez retrouver l'article sur les Marches du cancer de Gigouzac, paru ce jour, que nous avons effectué dimanche 27 dans la rubrique "journaux". Bonnes courses à tous pour dimanche. Gigi
Quelques photos sont disponibles dans la rubrique "Albums" Bonne journée Gigi.
Dimanche 22 janvier Assemblée générale du Club à Gigouzac (vous allez recevoir un courrier) Dimanche 29 janvier Loto du club à Gigouzac (après midi) un courrier vous sera également adressé Je compte sur vous gigi
GREGOLS dimanche trails sur 3 distances (calendrier course) FIGEAC dimanche cross au stade de Londieu début 10H30 principales courses femmes 14H15 et hommes 14H40 si vous désirez y participer je vous inscris me contacter gigi BRIVE samedi marche athlétique...
8 coureurs ont participé à ce super trail de Grégols Sur le 28 km Susan Serres 3H35 Sur le 14 km Christian Bouchud 1H22 Bos jean Michel 1H28 Nicole Vitrac 1H33 Sylvie Bach 1H36 Michel Cethoux 1H40 Raymond Aveline 1H41 Fréd Dos Reis 1H42
A suivre ce week end sur cette première édition des 24 heures d'Albi, Jean Pierre Richard , qui revient très fort à la compétition. Nous lui souhaitons une bonne course gigi .
Article de La Dépêche sur Chantal et Jean-Pierre lors de la compétition d'Aulnat pour le 24 heures. Encore bravo à tous les deux. Gigi.
Nouveau venu au club, Patrice ARMENGOL, d'ESPERE a choisi notre club , pour prendre sa licence athlétisme. il court depuis peu, président du club cyclo d espère; Nous lui souhaitons la bienvenue
Un article est paru ce jour sur notre équipe et les licenciés qui ont couru dimanche 6 novembre le cross de la Bouriane à Gourdon.Très bon week-end à toutes et à tous. Gigi
la date de l'assemblée générale du club est reportée au VENDREDI 17 JANVIER 19H30 heure à GIGOUZAC un petit rappel vous sera envoyé merci d'en prendre note gigi et le bureau
Des photos sont visibles dans la rubrique "Albums photos" Bonne lecture ! Bonne semaine à toutes et à tous.
La course des Coteaux à Mirabel (82) ou étaient présent Mariam et Denis Resseguier belle organisation de cette course 2ème place pour Mariam en 48"07 Denis 7ème V3 en 1H14 bravo à tous les deux (je n'ai pas vu d'autres athlètes du club sur les résultats)...
Dernier rappel pour les inscriptions de St Maurice, Sylvie Bach a déjà inscrits ceux qui ont répondu au courrier. Vous pouvez encore lui demander de vous inscrire mais faites vite.................. merci
Article de la Dépêche du Midi sur le vétathlon du Céou en rubrique "journaux" Bonne journée Gigi
Bonjour à toutes et à tous, voir dans la rubrique "journaux" l'article sur Michèle Charrié paru dans la Dépêche du 16 avril 2014. Bonne et belle journée. Gigi
Voir dans la rubrique "Albums photos" quelques photos des participants aux 10 km du Valentré de Dimanche. Prochain rendez-vous dimanche 20 janvier pour le cross de Figeac. Bonne journée. Gigi.