Bonjour
L'entrainement du mardi soir sur piste est maintenu pendant les vacances scolaires
n'hésitez à revenir , nous sommes toujours là pour vous accompagner
Certains sont blessés, nous leur souhaitons un bon rétablissement pour un retour en pleine forme
à bientôt
Pascale, Stéphane , Gigi