Un club au plus près de ses licenciés
Par coucou
Coucou,Ce dimanche c'était également le grand rendez-vous des runners à Paris.Ronan et moi, nous étions présents parmi les 54000 participants pour cette grande fête.Un parcours magique reliant les plus beaux monuments, mais aussi usant avec ces longs kms à travers les bois de Vincennes et de Boulogne.Ronan en grand métronome a géré son effort jusqu'au bout et passe la ligne en 3h09, améliorant ainsi son temps de référence sur marathon !Son frère Pierre, a réalisé lui aussi une très belle performance en bouclant le parcours en 2h57.Quant à moi, je termine également sous la barre mythique des 3h00, avec un chrono de 2h59 !Contrat rempli pour nous trois !Fabien
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog
/image%2F1482633%2F20240408%2Fob_2fdbc1_20240408-100556.jpg)
