Overblog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Un club au plus près de ses licenciés

Publicité

Un beau podium au marathon de Paris

Fabien Delpy et Ronan Souille à l'arrivée du marathon de Paris

Fabien Delpy et Ronan Souille à l'arrivée du marathon de Paris

Publicité
Coucou,
 
Ce dimanche c'était également le grand rendez-vous des runners à Paris.
Ronan et moi, nous étions présents parmi les 54000 participants pour cette grande fête.
Un parcours magique reliant les plus beaux monuments, mais aussi usant avec ces longs kms à travers les bois de Vincennes et de Boulogne.
Ronan en grand métronome a géré son effort jusqu'au bout et passe la ligne en 3h09, améliorant ainsi son temps de référence sur marathon ! 
Son frère Pierre, a réalisé lui aussi une très belle performance en bouclant le parcours en 2h57.
Quant à moi, je termine également sous la barre mythique des 3h00, avec un chrono de 2h59 !
Contrat rempli pour nous trois !😉
 
Fabien
 
 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article